Beignets de thon aux pommes de terre

Annonce
Beignets de thon aux pommes de terre

Aujourd’hui, je vous propose la recette des délicieux beignets de thon aux pommes de terre, un plat originale à goût très alléchant. La texture croquante et la douceur de l’intérieur de ce délice est un pur régal.

Ces beignets sont non seulement très savoureux, mais à coût très avantageux et à quantité très suffisante. Un bon plat serviable à toute heure de la journée pour impressionner toute la famille. Les cuisiner c’est facile, il vous suffit de suivre la recette et d’enfiler vos tabliers !

Savourez ces Beignets de thon aux pommes de terre. A l’apéro, en entrée ou repas avec une salade verte, ces bouchées feront sensation !

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette Beignets de thon aux pommes de terre, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:

Préparation : 20 minutes
Portions : 8 beignets

Ingrédients:

– 1200 g de pommes de terre
– 240 g de thon à l’huile
– 50 g de farine
– 60 g de parmesan (râpé)
– 1 œuf
– Persil
– Pincées de sel au goût
– Q.s. de noix de muscade
– 1 pincée de bicarbonate

Préparation de Beignets de thon aux pommes de terre

_ Au commencement de la préparation des délicieux beignets aux pommes de terre, bouillir les pommes de terre pas encore épluchées dans de l’eau salée pendant 20 minutes.

_ Une fois cuites, les éplucher et les mettre dans un récipient. Les rendre en purée et laisser refroidir.

_ Ajouter à la purée l’œuf, la farine, le parmesan râpé, le thon égoutté, un peu de persil haché, une pincée de sel au goût, une pincée de poivre au goût, de la noix de muscade et du bicarbonate de soude.

_ Amalgamer le tout, retirer les morceaux des crêpes plates et faire un trou avec un doigt.

_ Passer les beignets dans la farine, faire chauffer de l’huile dans une poêle et les cuire jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés des deux côtés.

_ Enfin, égoutter l’excès d’huile des délicieux beignets de thon aux pommes de terre avec du papier absorbant et les servir.