Cake à la noix de coco et au chocolat blanc

Annonce
Cake à la noix de coco et au chocolat blanc

Délicat, savoureux et aérien, le cake à la noix de coco et au chocolat blanc a tout pour plaire. Sa texture parfaite émerveillera vos palais. Son arôme irrésistible et son goût merveilleux vous séduiront. La préparation de ce gâteau est à la portée de tous.

Pour la réussir, suivez bien mes consignes! Servez ce délice au petit déjeuner ou dégustez-le lors de votre pause-café! Il vous mettra de bonne humeur et vous donnera de l’énergie.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Annonce

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette de Cake à la noix de coco et au chocolat blanc, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 40 minutes
Portions: 6 personnes

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:

Ingrédients pour 4 personnes :

– 200 g de farine
– 200 ml de lait
– 3 œufs
– 180 g de sucre
– 100 g de noix de coco râpée
– 80 g de chocolat blanc
– 1 sachet de levure chimique

Préparation de Cake à la noix de coco et au chocolat blanc

_ Mettre la farine tamisée et la levure chimique dans un bol. Ajouter le sucre et la noix de coco. Ajouter les œufs battus et 150 ml de lait. Commencer à tout mélanger avec une cuillère.

_ Faire fondre le chocolat blanc dans un bol avec le reste du lait au micro-ondes ou au bain-marie. Laisser refroidir. L’ajouter à la pâte et mélanger le tout.

_ Verser la pâte dans un moule à cake graissé et faire cuire à 180 ° pendant 45 minutes. Une fois prêt, sortir le cake à la noix de coco et au chocolat blanc du four et le laisser bien refroidir. Démouler et servir en tranches.

Leave a Comment