Comment nettoyer le Micro-ondes avec des citrons

Annonce
Comment nettoyer le Micro-ondes avec des citrons

J’adore la propreté de ma maison et le fait que les produits chimiques ne sont pas utilisés … ça me fait du bien que ma famille soit exposée à moins de produits chimiques! Aujourd’hui, j’ai donc attaqué mon micro-ondes.

J’étais vraiment sceptique à propos de cette méthode, mais j’ai pensé que je devrais l’essayer! J’ai hâte de vous montrer à quel point le nettoyage des micro-ondes au citron est facile! Oui, des citrons et de l’eau… c’est tout!

Pour utilisez des citrons pour nettoyer naturellement votre micro-ondes, voici ce que vous devez faire :

Annonce

Prenez un citron et coupez-le en tranches, placez-les dans un bol allant au micro-ondes, remplissez le bol d’eau. Maintenant, placez le bol au centre de votre micro-ondes et faites cuire à puissance élevée pendant 5 minutes.

Lorsque la minuterie se déclenche, NE LA RETIREZ PAS DU MICRO-ONDES! Laissez-le reposer là pendant au moins 2 minutes pour que la vapeur de l’eau et des citrons ait le temps de travailler sur les taches.

Maintenant, ouvrez votre micro-ondes et retirez le bol… attention… il va faire chaud !!! Utilisez des gants de cuisine ou quelque chose.

Prenez un chiffon humide et essuyez toute la caresse. J’ai tenu un bol sous le micro-ondes pour attraper les morceaux de nourriture.

La grande chose au sujet des citrons et de l’eau est l’acidité dans les citrons mélangée à la vapeur de chauffage de l’eau à l’intérieur détache tous les trucs gluants, donc aucun lavage n’est nécessaire!