Comment prolonger de 10 fois la vie de vos légumes, avocats, ail et fines herbes

Annonce

Nous voulons que vos produits frais durent le plus longtemps possible !

Voici nos méthodes préférées pour prolonger la durée de vie des produits:

Légumes verts feuillus

Pour prolonger leur durée de vie, nous vous recommandons de les rincer, de les sécher et de les ranger dans un sac en plastique avec une serviette en papier pour absorber davantage d’humidité.

De plus, vous pouvez percer de petits trous dans le sac pour permettre à l’air de pénétrer à l’intérieur.

Avocats

Placer un avocat presque mûr ou mûri au réfrigérateur est un excellent moyen de ralentir le processus de mûrissement. Pour faire mûrir les avocats plus rapidement, placez-les dans un sac en papier brun avec des pommes.

Baies

Mettez-les au congélateur dans un sac Ziploc pour les utiliser plus tard dans les smoothies et les desserts. De plus, ne rincez pas les baies et ne les stockez pas mouillées car cela les rendrait plus vulnérables.

Oignons

Si vous utilisez seulement un demi-oignon, vous pouvez conserver le reste dans un récipient au réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’utiliser.

Ail

Utilisez un récipient qui le recouvre de la lumière mais lui permet également de respirer, comme un panier en fil de fer recouvert ou un pot en argile renversé.

Tomates

Gardez toujours vos tomates sur le comptoir, car les conserver au réfrigérateur leur fait perdre leur saveur délicieuse. Si vous avez besoin de les utiliser avant qu’ils ne se détériorent, hachez-les / mélangez-les et préparez une sauce rouge pouvant être conservée au réfrigérateur ou au congélateur.

Œufs

Stocker les œufs dans la partie la plus fraîche du réfrigérateur (à l’arrière) est un excellent moyen de prolonger leur durée de vie. Gardés au froid, les œufs peuvent durer jusqu’à 5 semaines

Pommes

Les pommes sont conservées au frais lorsqu’elles sont conservées au réfrigérateur dans un tiroir du bas.

Herbes fraîches

Les herbes fraîches, telles que le persil, la coriandre et le basilic, peuvent durer un certain temps en coupant simplement leurs tiges et en les plaçant dans de l’eau au réfrigérateur. Gardez-les encore plus fraîches en plaçant un sac en plastique dessus.

Patates

Rangez les pommes de terre dans un endroit sombre et frais, et essayez de les éloigner des oignons. Si votre pomme de terre produit de petites pousses, éliminez-les simplement et utilisez-les de toute façon car la germination ne signifie pas que la pomme de terre est pourrie.

Viande

La viande doit être conservée dans un tirage au bas de votre réfrigérateur pour la garder fraîche. Assurez-vous de bien l’envelopper pour éviter les fuites.

Quitter la version mobile