Crevettes juste marinées

Annonce

Une recette basique, à faire à l’avance.C’est trop bon et c’est sans modération !C’est parfumé et c’est light… Très rapide, il est fin et va épater vos invités.

A proposer seule pour picorer à l’apéro ou accompagnée d’une petite salade d’asperges par exemple à déguster en entrée sans aucune culpabilisation…

Rapide, facile à faire, léger, frais et savoureux, difficile de conjuguer autant de qualités pour réaliser un plat festif sans trop en faire…

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Difficulté: Facile
Préparation: 05 min
Cuisson: 10 min
Temps Total: 15 min
Calories : 358 Kcal

Ingrédients / pour 4 personnes

– 1000 g de crevettes roses
– 2 citron jaune
– 2 citron vert
– 4 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
– 4 cuillère à café d’estragon
– 8 cm de gingembre
– baies roses
– sel
– poivre

Préparation:

Etape: 1
Mélanger les crevettes à la marinade et couvrir avec un film plastique en prenant soin de bien le faire coller à la surface pour que la marinade soit bien présente partout.

Etape: 2
Laisser au frais jusqu’au moment de servir.