Plats

Lapin à la provençale facile

Annonce

Découvrez cette recette de lapin à la provençale. Cette recette est un concentré de saveurs méridionales ! La viande de lapin reste tendre et se parfume en cours de cuisson. Un bonheur ! N’hésitez pas comme moi à ajouter les foies, c’est encore meilleur…

Le lapin est une viande maigre et peu calorique. Il est riche en protéines, en vitamines du groupe B, E et PP ainsi qu’en minéraux tels le sélénium et le phosphore. Il contient des oméga 3. C’est un aliment santé souvent oublié qu’il serait dommage de négliger.

Vous avez envie d’un bon plat familiale pour régaler vos convives ? Alors essayez sans plus attendre cette recette de Lapin à la provençale qui sera idéale pour cuisiner autre chose que le poulet.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Lapin à la provençale facile

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .



Abonnez Vous Sur Pinterest

Pinterest