Petits beignets moelleux aux pommes et à la ricotta

Annonce
Petits beignets moelleux aux pommes et à la ricotta

Régalez-vous avec ces petits beignets moelleux aux pommes et à la ricotta! Ils se dégustent à tout moment de la journée. Leur parfum agréable, leur goût unique et leur texture impeccable vous séduiront.

Vous verrez que tout le monde les adorera. De plus, leur préparation ne demande aucun talent particulier. En un rien de temps, vous obtiendrez de délicieuses gourmandises qui raviront tous les palais.

Alors voici quelques explications:

Annonce

Pour bien réussir la recette Petits beignets moelleux aux pommes et à la ricotta, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 6-8 personnes

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:

Ingrédients :

– 200 g de ricotta au lait de vache
– 100 g de sucre
– 2 œufs (moyens)
– 1 citron (zeste râpé et jus)
– 1 pomme Golden
– 200 g de farine
– ½ sachet de levure chimique
– Huile d’arachide
– Sucre en poudre

Préparation de Petits beignets moelleux aux pommes et à la ricotta

_ Mélanger la ricotta avec le sucre granulé jusqu’à consistance crémeuse. Verser les œufs préalablement battus et les mélanger à nouveau. Ajouter le zeste de citron râpé et le jus.

_ Éplucher la pomme, la râper avec une râpe à grands trous et l’ajouter au mélange. Ajouter enfin la farine et la levure chimique tamisées petit à petit en mélangeant bien pour éviter la formation de grumeaux.

_ Faire chauffer une abondante huile d’arachide jusqu’à 170 °. Déposer la pâte en utilisant une cuillère à café. Faire frire les beignets, quelques-uns à la fois.

_ Les laisser dorer uniformément puis les retirer immédiatement en les faisant égoutter sur du papier absorbant.

_ Saupoudrer de sucre glace et servir. Les petits beignets moelleux aux pommes et à la ricotta sont prêts à être dégustés.