Poulet à la sauce au Gorgonzola WW

Annonce

Vous aimez le Poulet ? Vous allez adorer cette recette super facile à réaliser : poulet à la sauce au gorgonzola ww. Un délice qui vous fait voyager.

Une petite 1/2 de préparation pour un si beau voyage, ça vaut le coup non ? Allez hop, du gorgonzola, de blancs de poulet, un oignon, de lait demi-écrémé, de farine, et huile d’olive ! Top c’est parti ! Bon voyage !

Voici un plat très facile à réaliser, l’assiette est belle avec ses multiples couleurs, et que cela sent bon ! un pur régal. un savoureux plat de poulet à la sauce crémeuse et riche en goût grâce au fromage gorgonzola. Ce plat est facile à faire et parfait à servir avec une salade pour un repas léger.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients pour 4 personnes : – 6 sp / personne –

– 500 g de blancs de poulet
– 1 oignon
– 90 g de gorgonzola
– 180 g de lait demi-écrémé
– 2 cuillères à soupe de farine
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
– sel, poivre

Préparation:

Etape: 1
Epluchez l’oignon puis hachez-le finement.

Etape: 2
Coupez les blancs de poulet en morceaux puis farinez-les.

Etape: 3
Dans une poêle chauffez l’huile d’olive puis faites revenir l’oignon pendant 3 minutes.

Etape: 4
Ajoutez les morceaux de poulet puis laissez dorer quelques minutes.

Etape: 5
Ajoutez le lait, le gorgonzola coupé en cubes, le sel et le poivre puis laissez cuire environ 15 minutes en remuant de temps en temps.

Etape: 6
Servez ensuite votre plat de poulet à la sauce au gorgonzola immédiatement avec une bonne salade.