Quiche sans pâte aux courgettes, tomates cerises et mozzarella

Annonce
Quiche sans pâte aux courgettes, tomates cerises et mozzarella

Quiche sans pâte aux courgettes, tomates cerises et mozzarella. Une quiche généreuse en légumes pour un plat gourmand et complet. A accompagner d’une salade composée. elle est excellente chaude et elle peut être conservée au réfrigérateur pendant 1 à 2 jours.

Dégustez-le à température ambiante ou chauffez-le brièvement au four. Les tartes salées, d’un point de vue nutritionnel, sont considérées comme des plats uniques parfaits et sains.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette Quiche sans pâte aux courgettes, tomates cerises et mozzarella, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 20 min
Cuisson: 30 min

Ingrédients pour 4 personnes:

– 1 Courgette
– 3 Oeufs
– 125 g Tomates cerises
– 1 boule Mozzarella
– 125 g Farine
– 20 cl Lait
– 20 cl Crème liquide
– Sel, poivre

Préparation de Quiche sans pâte aux courgettes, tomates cerises et mozzarella

Préchauffez le four à 180°C. Beurrez un moule à tarte.

_ Rincez puis tranchez finement la courgette. Découpez les tomates cerises en deux. Emiettez la mozzarella.

_ Dans un grand récipient, fouettez les oeufs avec la crème et le lait.

_ Incorporez ensuite la farine, le sel et le poivre. Mélangez énergiquement le tout. Incorporez les tranches de courgette et la mozzarella.

_ Versez la préparation dans le moule à tarte. Disposez les moitiés de tomates cerises sur la préparation en les enfonçant légèrement. Enfournez durant 30 minutes.