Recette de punch à préparer pour la soirée de Noël

Annonce

Le punch planteur est un cocktail martiniquais traditionnel à base de rhum. Grâce à la recette que nous allons vous détailler ici, vous serez en mesure de réaliser votre propre punch planteur facile et de séduire vos invités lors d’un apéro créole vraiment dépaysant et rafraîchissant.

Vous n’avez besoin que de 3 ingrédients pour cette recette. Tout le monde l’aime et est simple. Non seulement il est visuellement beau mais est délicieux. Vous avez besoin d’un joli bol.

Il existe plusieurs ensembles de coupes à punch en vente qui sont magnifiques si vous en cherchez. La photo ci-dessus est belle, donne envie et peut être utilisée pour toute occasion spéciale.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients:

– 1 demi gallon de sorbet à la lime
– 1 demi litre de sprite
– Du punch Hawaiian aux fruits
– Du sucre rouge (facultatif)

Préparation :

Etape: 1
Tout d’abord, dans un grand bol à punch, déposer le sorbet au citron vert.

Etape: 2
Versez la moitié du sprite et la moitié du punch hawaïen sur le sorbet.

Etape: 3
Ensuite, mélangez.

Etape: 4
Enfin, déposez une cuillère dans votre punch et servez !