Un bon pains au lait au chocolat

Annonce

Une délicieuse recette de petits pains au lait et aux pépites de chocolat. Ils seront parfaits pour … petit-déjeuner ou goûter, peu importe c’est un régal… Cette recette vous permet de réaliser des pains extrêmement moelleux, légers, pas gras du tout, et délicieux !

Des petits pains bien moelleux à dévorer pour le petit déjeuner ou le goûter. Le pain au lait est le cousin direct du pain viennois et ils partagent la même origine.

On donne généralement au pain au lait une forme ovale ou rond et ces derniers sont préparés au moins depuis 1654 ou ils sont décris comme étant les meilleurs pains de la région parisienne.

Annonce

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Un bon pains au lait au chocolat

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Leave a Comment