Un pitbull sauvé d’un ring de combats de chiens reçoit de l’amour pour la première fois

Annonce

Nous sommes tous d’accord pour dire que les combats chiens sont une chose horrible. La plupart d’entre nous sont d’accord pour dire que les personnes qui organisent et participent à des combats de chiens devraient être puni par la loi.

En ce qui concerne le traitement des chiens, les opinions divergent souvent. Quand les chiens sont sauvés des ring de combay, que leur arrive-t-il ensuite ?

Certaines personnes pensent que ces chiens sont trop habitués à la violence et devraient être euthanasiés. D’autres croient fermement que les chiens maltraités devraient avoir une autre chance, qu’ils peuvent être réhabilités et qu’ils méritent autant d’amour que les autres chiens.

Un pitbull nommé Rescue en est la preuve. Le chiot de deux ans venait d’une famille de chiens de combat. Il passait ses jours dans une fourrière de San Bernardino, effrayé par le bruit et les gens qui l’entouraient.

Une femme a pris le temps de s’arrêter et d’interagir avec Rescue. Alors qu’elle s’approchait de sa cage, il gémissait de peur et détournait la tête. Elle continua à lui parler d’une voix calme et douce jusqu’à ce qu’il remue lentement la queue.

Finalement, la femme a tendu la main à travers les barreaux. Rescue s’est approché d’elle et a reniflé sa main. Alors qu’elle commençait à lui caresser la tête et le visage, la queue de Rescue s’est mise à remuer. Bientôt, il pencha sa tête vers elle, se pressant contre les barreaux, désireux de recevoir plus d’attention et d’affection.

L’histoire de Rescue a pris une fin heureuse. Il a été adopté, et ses nouveaux propriétaires lui donnent tout l’amour du monde.

Que pensez-vous des chiens qui ont été sauvés des combats ? Voudriez-vous adopter Rescue ou un chien comme lui ?

Quitter la version mobile